Etats Unis

PERSONNE NE VOUS DONNE LA LIBERTE, VOUS Y CROYEZ ET VOUS LA PRENEZ

La côte ouest des Etats-Unis, c’est avant tout la Californie. Un voyage au cœur de l’usine à rêves américaine s’accompagne souvent d’une escapade dans les grands parcs nationaux désertiques du Nevada, de l’Utah et de l’Arizona : Yellowstone, Monument Valley, Grand Canyon ou la Vallée de la mort. Les plus citadins se réfugiant à Las Vegas ou Salt Lake City.
La côte ouest offre des paysages très contrastés. Les Etats de l’Oregon, de l’Idaho et de Washington sont déjà le vestibule du Canada. La côte pacifique alterne petits ports de pêche et villes dynamiques comme Portland ou Seattle. 
C’est l’Amérique de tous les mythes, des chercheurs d’espace et des grands rêves d’évasion. Nulle part ailleurs le continent n’offre un tel éventail de paysages éternels et de modernité, de richesse humaine et naturelle.
Une Amérique optimiste qui n’a jamais cessé d’avoir foi en l’avenir grâce à son énergie, sa vitesse d’imagination et sa joie de vivre. Ici s’invente le monde de demain.
Si vous êtes prêts à explorer cet inconnu et à oublier les clichés, vous découvrirez aux États-Unis quelques-unes des villes les plus passionnantes du monde (Los Angeles, New York, Miami, Chicago …) des paysages incroyables et un passé historique plus important que la nation ne veut bien s’en donner. Sans oublier son peuple, l’un des plus accueillants au monde.